La princesse qui aimait les tacos

Il était une fois une magnifique princesse qui s’appelait Nidonite.

Tout le monde croyait qu’elle était chauve. Mais ça on s’en fou alors je passe à l’essentiel.

princesse sasn robe.pngCette princesse était enfermée par le méchant monstre qui s’appelle EXAMEN. Tout le monde vibrait à l’entente de ce nom. Certains pleuraient et d’autres se suicidaient à son approche. Les coréens en étaient les plus apeurés, c’est pour ça qu’ils ont les yeux plissés. Vous pouvez vérifier dans les statistiques, vous verrez le taux de suicide.

EXAMEN.pngNidonite n’en pouvait plus d’être enfermée dans le château d’EXAMEN.

Mais le pire c’est qu’EXAMEN était un pervers narcissique, du coup même quand Nidonite s’apprêtait à le tuer pour sauver le monde, ce dernier lui caressait la joue et lui disait

– Tu sais bien que tu as besoin de moi
– Ce n’est pas vrai, je n’ai besoin de personne
– En attendant, sans moi le monde ne fonctionnerait pas. La peur est nécessaire pour pousser les gens à suivre les règles, c’est ton pote Machiavel qui le disait. Et puis… tu ne vas pas me tuer alors que, moi, j’ai besoin de toi. Ce serait prendre quelqu’un par le dos…

lèche la joue.pngEt puisque Nidonite est stupide sur les bord et bisounours dans le fond, elle l’écouta. Ainsi le monde continuait à tourner. Les jeunes se pendaient et se noyaient dans l’alcool, d’autres s’auto-victimisaient et d’autres encore se soumettait à EXAMEN et enduraient toutes ses tortures pour sauver leurs parents. En effet, les parents, en tant que bon conservateurs, préféraient mettre leurs gosses dans le camp du plus fort, peu importe si c’était le gentil ou le méchant.

Un jour un prince tomba amoureux de Nidonite, et il se décida de la sauver. Lui, il avait fui EXAMEN, il s’était livré à ses passions et à son cœur. Mais il revint au grand château d’EXAMEN et cria à la princesse de lui dérouler son voile.

– Non
– Pourquoi ?
– Tu m’a pris pour un rideau ou une corde ? Tous pareils avec vos amalgames
– Mais j’ai avec moi un Tacos poulet sauce Gruyère sans oignons sans légumes à part tomate et du chocolat comme dessert
– Ok

université.pngAinsi Le bonhomme monta jusqu’en haut et pu admirer sa belle dévorer son Tacos et son chocolat. Il tentait ainsi de la séduire :

– Qui t’a dit que j’allais finir clodo si je quittais l’école ? Qui t’as dit que l’examen allait sauver ceux en tôle ? Qui t’a dit que la vie sans examen allait ruiner tes rêves ? Qui t’as dit que je n’étais pas la clé pour te sauver de la crève ? Qui t’a dit que la peur surpassait l’amour ? Qui t’a dit que l’amour ne guérissait pas les sourds ?

Mais comme les scorpions, Nidonite s’énerve après la consommation de l’amour. Donc après son tacos, elle se saisit du prince charmant et le balança par la fenêtre. En vrai, je pense qu’elle n’a pas aimé les disquette beurrées du pseudo prince.

– Aïe ! Tu m’as brisé le cœur !
– Pourtant tu es tombé sur ton bras
– Tu es devenu comme celui que tu hais : EXAMEN! Tu ne sais plus apprécier les choses pour leur valeur mais tu les juges sur leur forme ! Tu es devenue celle que tu n’as jamais voulu être et tu jettes celui qui incarne son idéal.

Il se tut un moment puis repris :
– Je m’en vais me tuer ! hurla le Prince depuis en bas

Nidonite s’en alla réfléchir. Et parce qu’elle était dans le fond bisounours et un peu moins stupide sur les bord, elle paniqua. Et s’il ne lui ramenait plus jamais de Tacos ? Et si EXAMEN était en vrai un gros menteur ? Et si la vie n’était pas basée sur les chiffres mais sur la passion ? Après tout, la passion engendre bien plus de chiffre que la peur..

– Attend prince, je m’en vais te sauver la vie !

sauver prince.pngNidonite s’arma de ce qu’elle trouva : sa propre personne. Le reste sentait soit le Tacos, soit EXAMEN. Et c’est pas classe de combattre avec des trucs qui puent.

Nidonite courut jusqu’à EXAMEN, mais elle se rendit compte que ce n’était pas lui qu’il fallait voir. En réalité il fallait récupérer ce qu’il avait voler, sans ça elle ne trouverait jamais les raisons de le battre. Elle couru jusqu’à la cellule du cœur et trouva son cœur.

– Wesh c’est pas trop tôt
– Désolé j’étais trop occupée par servir EXAMEN j’avais oublié que tu existais
– J’en ai des choses à te raconter
– Ok mais d’abord on va défoncer EXAMEN
– Justement, il faut que tu m’écoutes
– Oh mais t’as pas changé toi ! J’ai pas le temps de toujours t’écouter ! Tu crois qu’on a tous le temps nous ? T’écouter toi et EXAMEN ça me prend trop d’énergie ! Et au moins quand tu es dans la cellule je ne peux plus ressentir la peur.
– Sans moi tu ne peux rien, tu es devenu celle que tu n’as jamais voulu être
– Imbécile, tu fréquentes les vendeurs de Tacos maintenant ?

coeur enfermé.pngBref, On va pas étaler les réglages de compte. Au final Nidonite l’écouta, il suffisait de se livrer à lui. Il la guida vers une maison en pain d’épice en pleine forêt. Dedans il y avait une drôle de sorcière, mais Nidonite la mangea aussi. Nidonite découvrit aussi pleins de gens qui avaient fui EXAMEN. Il y avait ceux qui n’arrivaient pas à se remettre des traumatisme d’EXAMEN, et d’autres étaient grands, beaux et surtout leur cœur était énooooorme. Ils aidaient le cœur des autres à s’en remettre Nidonite décida alors de les appeler les médecins du cœur. Nidonite se mit à rêver d’être un médecin du cœur…

Ah oui, d’ailleurs elle devait sauver son prince. Elle retourna alors en courant vers EXAMEN et le trouva en prise avec son prince.

– Vous jouez à quoi ?
– On fait un pacte, on devient potes, répondit le prince
– Mais tu as dit que tu allais te tuer, non ? s’excalama Nido
– Justement, je livre mon âme au régime actuel. Je voue cœur et corps à EXAMEN.
– Mais c’est toi qui m’a dit que…
– Tu m’as brisé le cœur
– T’inquiète poto j’ai vu une sorcière faire des cœurs en pain d’épice je t’en referai un. En attendant, j’ai une chanson pour toi EXAMEN
– Quelle chanson ?!! s’affola EXAMEN
– La chanson de l’amour !
– NAAAAAAAAAAAAN

Mais c’était trop tard, Nido et sa bande débarquèrent pour chanter, rigoler, se lâcher, s’exprimer et danser partout. Il y avait des artistes partout, des acteurs, chanteurs, écrivains, vendeurs de tacos, etc. EXAMEN ne supportait pas être en manque d’attention. Il tenta de twerker, poser en cul de poule, sortir ses fesses dans tous les sens imaginables, mais personne ne le regardait. Ainsi, il découvrit qu’il n’avait plus d’importance et s’en alla pleurer le cœur brisé.twerk examen.png

Nido, étant bisounours dans le fond et très diplomate sur les bords, s’en alla lui parler et lui expliqua que ce serait cool d’être au service de la société au lieu d’en être le maître. Car le but c’est de vivre ensemble et de faire mieux vivre tout le monde. Il pleura et accepta. Dorénavant il fut là pour aider chacun à vivre sa passion, s’exprimer et rendre le monde meilleur. Je le vois déjà Machiavel qui grimace depuis son trône dans les enfers.

Quant au prince, il fut en effet sauvé par sa princesse Nidonite. Mais il fut punit en faisant des Tacos pour Nidonite le restant de ses jours. Elle finit par tomber amoureuse (si vous aviez vu la magnifique sauce qu’il faisait), alors il se marièrent et eurent beaucoup de kilos.

kilos tacos.png


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s